Ma crème anti-froid pour le visage

Aujourd’hui c’est l’hiver, et l’hiver on protège sa peau du froid. Mon coup de coeur hydration visage tombe donc à pic car j’ai testé la crème de jour à la rose Dr Hauschka et je l’ai A-DO-RÉE !!

Cette crème s’adresse plutôt aux personnes qui ont la peau sèche et sensible. Sa texture ultra épaisse peut surprendre ce qui a été mon cas mais la peau l’absorbe super vite et elle ne laisse aucun film gras sur le visage et je dirai même qu’elle laisse un joli fini mat et une peau repulpée me concernant en tout cas.

Elle a atténué quasiment en 2 applications les petites ridules de déshydration que je tentais en vain de faire partir avec des crèmes super riches mais qui ne convenaient pas à ma peau. J’ai eu un réel coup de coeur pour cette crème. Alors je ne vous dis pas que je l’utiliserai toute l’année car en période de canicule on doit certainement avoir envie de mettre une crème plus fluide sur son visage 😉 mais perso je suis conquise !

Pour toutes celles qui le souhaitent, cette crème est dispo ici

Laissez-moi vos commentaires pour me dire si vous connaissiez cette crème et si oui qu’en avez-vous pensé.

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une belle journée 😉

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Dom 21 décembre 2017 12 h 41 min

    moi qui est une peau très sèche et combien en hiver, nous avons besoin d’une crème riche pour la protéger contre le froid et le vent….
    je recommande également la crème de jour à la rose Dr Hauschka qui me procure un bien-être intense ! essayez-la franchement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *