Shampoing Guayapi, mon avis

Ce shampoing est pour le moins surprenant. C’est un shampoing en poudre (mais surtout pas un shampoing sec attention aux mauvaises surprises lol). Il s’agit bien de le faire mousser sur sa tête au contact de l’eau. C’est très innovant.

L’intérêt principal de ce produit est qu’il ne contient pas d’eau donc pas de conservateurs ! Génial !! Pour l’avoir testé, il est très agréable à l’utilisation, cette poudre qui devient moussante avec l’eau est plutôt marrante.

Son odeur nous fait voyager mais je comprendrais qu’elle puisse déplaire à certains car elle est un peu empreinte d’encens. Habituellement je ne suis pas fan de ce genre d’odeur mais là c’est plutôt sympa.

La marque Guayapi existe depuis plus de 20 ans c’est une marque engagée qui cherche à mettre en valeur les plantes tropicales utilisées par les peuples d’Amazonie.

Je trouve ce shampoing intéressant pour voyager car il est léger du fait de son absence d’eau et peut donc supporter les changements climatiques sans problème par rapport à sa conservation.

Avez-vous essayé le shampoing en poudre Guayapi ? Donnez-moi vos impressions en laissant un petit commentaire.

Passez une belle journée 😉

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *