La routine de soins Weleda de mon bébé

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter une routine de soins mais pas la mienne celle de mon bébé… les produits que j’utilise en ce moment pour nettoyer et changer mon bébé.

Alors je n’ai pas d’action chez Weleda lol 😉 mais j’avoue avoir craqué sur quasiment toute la gamme au calendula que je trouve très bien.

 

J’ai choisi d’acheter :

  • la crème lavante au calendula de Weleda que j’utilise pour nettoyer et changer mon bébé en journée (je le change toujours près d’un point d’eau et je préfère faire ainsi sauf bien sûr quand je suis en vacances ou autre j’utilise du liniment) ;
  • La crème de change au calendula de Weleda que j’aime vraiment beaucoup et  je suis pourtant très exigeante avec les crèmes de change car j’en ai testées beaucoup qui ne m’ont pas convenu et celle-ci est top. Pour moi une bonne crème de change doit laisser un léger film protecteur gras pour faire barrage à l’humidité de la couche et là c’est vraiment le cas…
  • La crème pour le visage au calendula de WELEDA que j’utilise après l’avoir habillé et hop, bébé is ready ! Je ne lui en mets pas forcément chaque jour mais plutôt si besoin… elle est très bien et laisse un petit film protecteur de sa jolie peau de bébé ?
  • Le bain crème au calendula de Weleda que j’utilise au moment du bain par contre je n’ai pas trouvé qu’il apportait quelque chose de plus à ma routine de soins c’est peut-être le seul produit que je ne rachèterai pas après l’avoir terminé…

Et vous, quels sont les produits de soins que vous aimez utiliser au quotidien pour votre loustic ? Faites-moi partager vos dernières découvertes de soins pour bébés en me laissant un petit commentaire.

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une belle journée 😉

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Coralie 9 novembre 2017 20 h 40 min

    Merci pour tous ces bons conseils !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *