Mon avis sur la Box TINILOO

Vous l’avez peut-être vu en story récemment, j’ai reçu la box Tiniloo destinée aux 3-7ans (ce qui fera le bonheur de mon petit garçon de 4 ans !!)

Pour rappel, TINILOO propose 3 types de box : la box future maman, la box bébé (pour les 0-3 ans)& la box enfant (de 3 à 7 ans).

 

Comment ça marche ?

Vous pouvez vous abonner pour 27,90€/mois sans engagement et recevoir mensuellement une box dans votre boîte aux lettres avec les produits adaptés à votre stade de grossesse pour la box des futures mamans ou à l’âge de votre enfant pour les autres box.

Vous pouvez aussi retrouver à la vente les box des mois précédents sur le site TINILOO & même acheter individuellement les produits d’une box.

 

Le contenu des box TINILOO ?

Je trouve que TINILOO sélectionne des produits utiles, nécessaires & intelligents pour chaque box. Enceinte, j’avais reçu en cadeau 3 mois d’abonnement à la box future maman et cela m’avait permis de commencer à réunir les produits nécessaires à l’arrivée de bébé (des produits de soins notamment) ainsi que des produits qui avaient contribué à mon bien-être en tant que future maman.

Tiniloo travaille souvent avec des petites marques engagées sur le plan éthique, écologique ou pédagogique.

Pour les produits de soin, la marque essaie de faire au mieux pour sélectionner des produits labelisés bio, vegan ou cruelty free.

C’est la box des 3-7 ans de ce mois de janvier que j’ai pu découvrir et je vous en montre de suite le contenu…

J’ai découvert dans cette box pour commencer un kit à pousser d’herbe à chien de la marque Radis & Capucine. Je trouve ça trop chou !! Mon petit adore les petits ateliers jardinage et celui-ci l’amusera forcement !!

Nous avons ensuite découvert dans le baluchon en tissu TINILOO un jeu de 7 familles de la marques Piatnik sur le thème des loisirs (musique, cuisine etc…). Il y a également un porte carte fourni dans le baluchon… Impeccable pour occuper nos soirées de confinement de ce début d’année… Lol !!

Nous avons également trouvé une boîte de 8 pastels à l’huile DJECO pour nos artistes en herbe !! Le mien adore dessiner et il en sera ravi je pense 😉

Nous sommes ensuite tombés sur un produit très original  ; on ne peut pas passer à côté… Ce n’est pas une tablette de chocolat même si ça y ressemble… C’est une tablette à la carotte & à la betterave !!

Mais ne vous inquiétez pas !! Il y a 3 recettes conseillées par la marque Carrés Futés pour utiliser ces petits carrés de légumes Hâte de tester ça !! Ça peut être rigolo à utiliser et très pédagogique pour les enfants sur le plan gustatif 😉

Il y avait aussi un petit objet bien utile par les temps qui courent à savoir un baume à lèvres de la marque vegan et crulety free CRAZY RUMORS (parfum Bubble Gum… Miam !!) Eh oui, tout est bien pensé chez TINILOO… Jusqu’au parfum du baume à lèvres 😉

Et pour terminer une valeur sûre avec le magazine POMME D’API pour les 3-7 ans sur le thème des rois, des couronnes et des châteaux pour coller aux traditions de la galette des rois de ce début d’année 😉

Le contenu de cette box est assez chouette je trouve !! Et il amusera les petits comme les grands !!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *