BULLET JOURNAL : Ma Déco HYGGE pour Janvier

Vous savez que j’ai adoré la Collection HYGGE de la marque TOGA et j’ai décidé de faire ma déco de Bullet Journal avec pour entamer l’heureuse Année qui va bientôt commencer… #comptearebours

 

Pour réaliser ma vue mensuelle, j’ai utilisé un de mes pochoirs TOGA qui permet de créer le tableau mensuel que vous voyez ci-dessous ainsi que la jolie bannière sur laquelle il est écrit le mois.

Les pochoirs contenus dans le kit Hygge “Décore ton Daily Journal” m’ont permis de réaliser la petite plante suspendue en haut à gauche de ma page, ainsi que la petite guirlande de coeurs que j’adore 😉

Quelques dies-cuts de la collection et une petit bande de masking tape et ma page est décorée !!

 

Pour les vues hebdomadaires qui suivent, j’ai utilisé les masking tapes slim de la Collection HYGGE qui sont idéals pour la déco de bullet journal.

Sur ma première vue, après avoir délimité mes bords de page avec 2 masking tapes différents, j’ai ensuite utilisé les motifs du pochoir fourni dans le kit “Décore ton Daily Journal” pour délimiter les jours de la semaine entre eux.

Avec les stickers contenus dans ce même kit, j’ai identifié chaque jour. J’ai ensuite décoré mes journées en collant des dies-cuts, des stickers et des sticky notes par-ci par-là.

 

Pour ma semaine suivante, j’avais envie de vous proposer une semaine à cheval sur deux vues différentes, comme je le fais parfois pour celles et ceux qui me suivent. Je trouve ça pratique lorsque l’on a des semaines chargées ou lorsque l’on aime tout simplement avoir des vues dégagées.

 

Après avoir décoré mes extrémités de pages avec les masking tapes slim, j’ai créé 4 petits encarts dans lesquels j’ai collé les stickers fournis dans le kit pour identifier les jours de la semaine (il y a beaucoup de stickers dans ce kit, de quoi décorer plusieurs semaines…)

J’ai ensuite utilisé les pochoirs de ce même kit pour réaliser les jolies petites plantes que vous voyez… Et oui c’est hygge les plantes !! Lol 😉

Quelques stickers du même thème… Et voilà, ma première vue est prête !!

 

Pour la seconde vue, je suis restée sur la même idée d’encarts pour chaque jour de la semaine afin de garder une cohérence dans ma semaine.

Je l’ai décorée de la même manière sauf que j’ai utilisé en plus un joli tampon de la Demoiselle de papier représentant un renne endormi que j’ai colorié… J’adore ce tampon !!

Vous pouvez le retrouver en cliquant ici.

 

Aimez-vous cette déco HYGGE pour attaquer l’Année 2019 ? Vous inspire-t-elle ?

Dites-moi tout en commentaire…

Je vous souhaite de passer une très belle journée 😉

Il y a 6 commentaires sur cet article
    • coccibulle 27 décembre 2018 17 h 41 min

      Merci beaucoup, c’est très gentil ❤️
      Passe de joyeuses fêtes !!

  1. Marie 30 décembre 2018 14 h 36 min

    Bonjour Sonia desolee vous l’avez peut etre deja dit je cherche le meme support que vous (Meme agenda a personnaliser ) . C’est quelle marque svp. Merci beaucoup. Marie

    • coccibulle 30 décembre 2018 21 h 14 min

      Bonjour Marie,
      Le cahier bullet journal dont je me sers dans cet article est le cahier couverture kraft A5 de la marque TOGA. Au début du mois de décembre, j’avais publié un article “Matériel pour bullet journal” dans lequel je le mentionne. Vous y trouverez le lien vers l’article 😉
      Passez une belle soirée Marie ;)`
      Sonia

  2. Marie 31 décembre 2018 0 h 48 min

    Bonsoir Sonia
    Merci beaucoup oui j’étais sure que vous en parliez pardon et merci de m’avoir répondu aussi vite comme toujours
    Il est assez épais pour faire une annee entière avec 2 jours par page? Car tous oes agendas proposent minimum 4 jours !!!! On a juste de quoi ecrire
    En tous les cas bravo c’est super joli je vais énormément m’inspirer du votre !!!
    Marie

    • coccibulle 31 décembre 2018 9 h 43 min

      Avec plaisir Marie 😉
      Il est assez épais tout à fait. L’idée d’un bullet journal est de pouvoir prendre la place que l’on veut pour chaque jour vous pouvez donc faire 2 jours par page si vous le souhaitez.
      Merci beaucoup Marie,
      Je vous souhaite un très bon réveillon 😉
      Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *