J’ai testé pour vous la cure intensive Dr Hauschka

Ça fait longtemps que j’avais envie de me tenter la cure intensive pour la nuit Dr Hauschka… Mais au regard du prix comment vous dire je n’avais pas envie de jeter mon argent par les fenêtres… et voilà… j’ai craqué ! Depuis le temps que je teste les produits dr Hauschka, je suis rarement déçue même si ça m’est arrivée parfois… eh bien je me suis jetée à l’eau afin de pouvoir vous donner mon avis.

Cette cure, quesako ?

Cette cure c’est comme un super produit à tout faire super intelligent. Quelque soit votre type de peau, elle va l’aider à se renouveler et à se régénérer.
C’est pour cela qu’elle doit s’effectuer sur 28 jours consécutifs car c’est la période du renouvellement cellulaire de la peau. C’est la période d’un cycle. D’ailleurs il faut savoir que lorsque l’on teste une crème ou autre sur sa peau il est recommandé d’attendre un cycle de 28 jours avant de se prononcer…

Comment l’utilise-t-on ?

Cette cure s’effectue au moyen de 50 ampoules : 2 ampoules le soir pendant 21 jours et 1 ampoule pendant les 8 derniers jours.

Le but du jeu consiste à ne mettre QUE les ampoules PAS de crème après surtout. On doit appliquer le contenu des ampoules sur l’ensemble du visage et du cou y compris lèvres et contours de l’oeil.

Personnellement , ça ne m’a pas gêné car je n’appliquais déjà pas de crème de nuit dans ma routine visage, j’appliquai uniquement le sérum tonifiant pour la nuit Dr Hauschka. Par contre ça peut être déroutant les premiers soirs pour celles qui ont l’habitude et qui aiment se tartiner le visage d’une crème de nuit bien riche. Car pour le coup, l’effet sera carrément opposé. Nous n’avons aucun corps gras sur le visage avec ces ampoules. Et ce dans le but de favoriser le travail de la peau à se régénérer par elle-même.

A la fin de la cure, j’ai trouvé ma peau plus éclatante c’est surtout ça qui m’a frappé et d’ailleurs mes proches l’ont un peu remarqué dans le sens où, ils me complimentaient sur ma mine alors que je n’avais rien changé à ma routine make-up.

Le gros point négatif de ce produit est son prix je trouve. Un autre point négatif est son conditionnement sous forme d’ampoule … après ça permet aussi de mettre la juste dose.
Son point fort est le résultat ; la peau est beaucoup plus éclatante à l’issue de la cure donc je rachèterai ce produit pour me faire une autre petite cure mais un peu plus tard…
D’autant plus que la marque préconise de faire autant de cures sur une année que le premier chiffre de notre décennie d’âge (donc je devrais en faire 3 par an a priori).

Si vous avez eu l’occasion de tester ce produit, laissez-moi vos commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé…

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une excellente journée 😉

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *