Focus sur l’huile visage MOSSA : une belle découverte !!!

Comme promis, je reviens aujourd’hui vous parler de l’huile visage MOSSA qui fait partie de ma routine de soins du moment.

J’avoue avoir mis du temps à me décider pour tester cette huile pour le visage MOSSA car j’ai déjà eu dans le passé de mauvaises expériences avec des huiles visage qui je pense m’avaient fait apparaitre des boutons. Mais j’ai fini par me lancer et je peux enfin vous en parler…

Agréable surprise pour ce produit !!

Cette huile pour le visage MOSSA est un cocktail entre différentes huiles végétales soigneusement dosées. Il y a de l’huile de jojoba, d’abricot, de tomates, d’avocat, de framboise, d’amande, de prune, d’aubergine, de fruits de rosier sauvage et d’avoine. Oui oui tout ça tout ça…

Ce que l’on retient de prime abord c’est son odeur agréablement fruitée : un vrai plaisir ! Et personnellement j’aime me masser le visage avec une texture huileuse je trouve ça super apaisant.

Ce que j’ai également aimé est qu’elle ne laisse pas de fini gras sur la peau. On peut tout à fait se maquiller après son application (peut-être en laissant passer 1 ou 2 minutes quand même mais c’est une habitude que j’ai déjà après avoir appliqué une crème quand je dois passer à la phase make-up ensuite)

Au début je pensais que cette huile pouvait se suffir à elle-même au niveau de l’hydratation mais j’ai rapidement senti qu’elle n’était pas suffisante et que j’avais besoin d’appliquer une crème par-dessus.

J’ai donc choisi de l’appliquer en sérum (et pour avoir échangé avec d’autres personnes sur cette huile, elles l’appliquent effectivement en sérum aussi donc nous étions unanimes sur ce point…)

Niveau quantité, il convient d’en mettre très peu dans le creux de la main, de la faire chauffer entre les doigts et de l’appliquer par massage sur le visage (surtout que l’on sait que les massages du visage sont très bénéfiques pour la peau).

Ce produit est bio certifié Ecocert.

Sur le plan de l’efficacité, comme vous avez pu le lire dans mon article d’hier sur ma routine visage je suis plutôt contente des résultats de cette nouvelle routine de soins. Mais sincèrement je pense que c’est cette huile qui fait tout. Elle m’hydrate très bien la peau et l’apaise du froid..

Si vous avez envie de tester ce produit, il est dispo ici.

Et vous, êtes-vous adeptes des huiles pour le visage ?

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une très belle journée 😉

 

 

Il y a 2 commentaires sur cet article
  1. Isa 28 février 2018 22 h 40 min

    N’hésitez pas non plus à tester l’huile visage du Domaine la Colombarié, Ecocert et cosme bio, à l’immortelle. C’est un vrai plaisir!

    • coccibulle 28 février 2018 22 h 51 min

      Merci Isa pour le partage 😉
      Je ne la connais pas mais j’irai voir tout ça de plus près 🙂
      Belle soirée à toi,
      Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *