Mon nouveau make-up teint ZAO

Je reviens aujourd’hui vous parler de mon nouveau maquillage pour le teint de chez ZAO.

J’ai carrément craqué pour son fini naturel !! Que ce soit la version poudre ou fond de teint crème, le verdict est le même : ce make-up est top !!

J’étais pourtant très contente de ma routine du moment dont je vous avais parlé ici et je ne pensais pas la changer… Sauf que mon esthéticienne a commencé à commercialiser la marque ZAO et j’ai craqué !!

Je connaissais cette marque de nom sans jamais rien avoir testé de chez eux. Et je ne suis pas déçue de cette belle découverte …

Alors, j’ai craqué sur quoi ??

  • Le fond de teint fluide “Soie de teint” en teinte 701 : pour moi c’est plutôt un fond de teint crème qu’un fond de teint fluide. Son rendu est ultra naturel et sa couvrance est modulable. Je le travaille à la main pour avoir un rendu très léger plutôt qu’au pinceau qui permet souvent d’avoir quelque chose de plus sophistiqué.

  • Le correcteur de teint en stick que j’ai pris en teinte 491 (la plus claire je crois). Je m’en sers pour camoufler mes cernes et mes petites imperfections sous mon fond de teint. Je peux également m’en servir pour faire des retouches en journée. D’ailleurs il est tellement pratique qu’il va migrer dans mon sac je crois 😉

  • La  poudre compacte en teinte 301 : c’est mon gros gros coup de coeur ❤ alors qu’habituellement les poudres et moi ça fait 2 !! Vous savez que je n’aime pas les effets poudrés qui font “masques” ? Mais celle-ci fait tellement naturel tout en unifiant et matifiant le teint. Le rêve !!

  • Et j’ai enfin craqué sur l’enlumineur pour le visage et les yeux histoire de mettre en lumière les zones d’ombres et atténuer les marques de fatigue. Il est vraiment très joli. Je le travaille au pinceau ou même au doigt quand je suis pressée. Je module l’intensité du rendu selon les jours mais je n’aime pas ressembler à une boule à facette donc je garde la main légère avec ce type de produit.

Tout le make-up ZAO est cruelty-free, vegan et certifié Ecocert.

Leurs contenants sont en bambou. C’est vraiment magnifique. Je ne sais pas si vous voyez sur la photo mais pour les contenants des poudres il y a deux petits aimants métalliques de chaque côté qui permettent de fermer le boîtier c’est bien fait et trop joli ?

Le plus intéressant est qu’ils sont tous rechargeables. Ce qui fait une belle économie sur les futurs achats make-up.

Je vous mets tous les liens pour trouver ce beau make-up ZAO :

J’espère que ce petit article vous aura plu.

Dites-moi si vous connaissiez cette jolie marque en commentaire et si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Je vous souhaite de passer une très belle journée 😉

Il y a 2 commentaires sur cet article
  1. zoé 6 avril 2018 11 h 01 min

    merci pour la découverte de ZAO ….çà donne envie de se maquiller pour les beaux jours ….maquillage naturel et léger ! top !
    de plus, des boîtiers en bambou et rechargeables ! bravo !

    • coccibulle 6 avril 2018 11 h 58 min

      Merci Zoé 😉
      ZAO est vraiment une belle marque !! Les boîtiers en bambou sont vraiment beaux et effectivement rechargeables je trouve ça génial 😉
      Belle journée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *