Make-up ZAO : la palette kiss kiss bang bang
La semaine dernière je vous ai parlé de cette belle découverte make-up que j’avais faite avec les produits de teint ZAO. Je ne les quitte plus d’ailleurs 😉
C’est pour cela que j’avais envie de vous faire découvrir autre chose de cette même marque vu qu’elle m’avait enchantée avec son make-up teint.
En collaboration avec le site AyaNature, j’ai choisi aujourd’hui de vous parler de la magnifique palette de rouges à lèvres ZAO que la marque a sortie en début d’année.
La palette kiss kiss bang bang se compose de 5 rouges à lèvres (du plus près au plus éloigné) :
- un mat Rouge grenade
- un nacré Ambre
- un nacré Dragée
- un satiné Rose Violine
- un satiné Pourpre
Ils sont très agréables d’utilisation.
Ils ne dessèchent pas les lèvres car ils sont riches en beurre de karité bio et en huile de ricin bio.
Je les ai appliqués de plusieurs manières : au doigt et au pinceau. Le pinceau fourni avec la palette permet un maquillage précis et bien dessiné. Alors que l’application au doigt donne un effet “lèvres mordues” qui fait très naturel.
J’aime beaucoup les teintes proposées. Elles peuvent se marier avec beaucoup de make-ups et de tenues vestimentaires. Elles sont bien pigmentées.
On peut également travailler plusieurs couleurs ensemble pour obtenir le rouge à lèvres de son choix.

Ma préférence va pour la première teinte de rouge : la “grenade” qui va très bien aux personnes de ma carnation avec ma couleur de cheveux.

Le “pourpre” est également très beau.
Le voici en image :

J’ai également voulu vous essayer la deuxième teinte : le “nacré Ambre” que je trouve très jolie.

Pour les nuances entre mate, nacrée et satinée, elles sont très subtiles. Et comme j’ai choisi de mettre peu de produit sur mes lèvres pour un rendu naturel, je vois peu cette différence.
Son boîtier en bambou est rechargeable. Ce qui est très écologique et économique pour les futurs achats de make-up. D’autant plus qu’on peut le recharger avec les fards à paupières de la marque, et pas forcément avec du rouge à lèvres.
Ce make-up est labellisé bio, 100% naturel et Végan.
Vous pouvez retrouver cette magnifique palette en cliquant ici.
Alors, il vous fait craquer ce make-up ?
Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une très belle journée 😉
j’adore ces couleurs de différents roses ……je trouve pratique et joli le boîtier en effet et de plus économique et écologique à la fois !
merci !
Merci beaucoup Léa 😉
Effectivement les couleurs de cette palette sont très jolies. Je m’en sers beaucoup et j’en suis très contente 😉
Le boîtier est juste magnifique !!
Belle journée 😉
je découvre la marque ZAO, ces rouges à lèvres de couleur pastel j’aime beaucoup
et la démo en photo fait vraiment un bel effet sur les lèvres !!!!
Bonsoir Zoé,
Merci beaucoup pour ton commentaire. Cette palette est magnifique et les rouges sont très confortables à porter grâce à la compo (huile de ricin + beurre de karité). Il n’y a pas que des couleurs pastels dans cette palette il y a des teintes plus soutenues comme le grenade ou le pourpre. Il y en a pour tous les goûts 😉
Passe une belle soirée 😉
Sonia
Tu fais de très belles photos !
Merci pour cette revue.
Merci beaucoup 😉
C’était un plaisir de vous présenter cette magnifique palette make-up 😉
Belle soirée à toi,
Sonia
Toutes les couleurs me plaisent, et tes photos sont superbes !
Merci pour cette découverte
Bonne journée
Merci beaucoup Estelle 😉
Les couleurs sont superbes et elles t’iraient très bien 😉
Je suis contente de t’avoir fait découvrir cette magnifique palette,
Des bisous ?
Sonia
J’aime tellement ta présentation et cette palette est magnifique !!
Bisous ma belle ^^
Aurélia
Oh merci beaucoup Aurélia ? mais cette palette est tellement magnifique aussi… Ça aide lol ?
Des bisous ma belle ?
Belle journée,
Sonia
Je ne connaissais pas du tout cette marque ! C’est magnifique et le rendu porté est somptueux.
Merci beaucoup Fanny 😉
Le make-up ZAO est vraiment top et cette palette est magnifique ?
Belle journée 😉
Sonia