Le masque à l’hibiscus BALM BALM : mon chouchou du moment

J’ai un vrai coup de coeur pour ce masque alors que j’ai pourtant tardé à l’essayer… je l’avais un peu oublié dans mes placards pour tout vous dire car je n’étais pas super attirée par son packaging minimaliste.

Et comme quoi il ne faut jamais s’arrêter à un emballage car je trouve ce masque d’une efficacité absolue.

Pour être plus précise il s’agit d’un masque gommage. Je n’avais jamais fait un gommage aussi efficace auparavant. Il déloge réellement les impuretés. Je le déconseille par contre aux peaux très sensibles car les grains sont assez gros mais personnellement c’est ça qui me plaît dans ce produit. Je n’ai pas la sensation d’une action trop abrasive comme on peut ressentir parfois. Même si dans tous les cas il ne faut pas trop abuser des gommages pour préserver le film hydrolipidique de la peau.

Comment l’utiliser ?

On mélange la poudre contenue dans le pot à un peu d’eau tiède jusqu’à obtenir une pâte homogène. On laisse poser 10 minutes.

La présence de l’hisbicus donne une couleur rose à la préparation c’est très joli ? Il donne bonne mine et en plus c’est un anti-oxydant.

Ce produit contient également de l’huile essentielle de géranium qui a des vertus anti-inflammatoires et anti-bactériennes. C’est pour cela que ce masque est intéressant lorsque l’on a des imperfections.

Et après ?

Après, on n’ôte surtout pas le masque trop vite car on vient masser son visage avec pour exfolier la peau.

Sur moi le résultat est bluffant. J’ai vraiment la peau toute douce et mes petites imperfections (du genre points noirs) sont parties ou faciles à extraire pour les plus coriaces lol 😉

BALM BALM est une marque britannique connue pour ses soins bios, naturels et non testés sur les animaux. Ils sont d’ailleurs certifiés par la Soil Association.

Vous pouvez retrouver ce produit en cliquant ici.

Et vous, quel est votre masque chouchou du moment ?

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une très belle journée 😉

Il y a 2 commentaires sur cet article
  1. happyAurelia 19 avril 2018 10 h 29 min

    Coucou !
    Je l’avais eu dans un Nuoobox et j’hésitais à m’en servir tu m’as convaincue j’ai hâte de le tester maintenant !
    Bisous ma belle ^^
    Aurélia

    • coccibulle 19 avril 2018 10 h 42 min

      Coucou Aurélia ?
      Moi aussi j’ai mis du temps à tester ce masque et je l’ai vraiment trouvé topissime !! Tu nous donneras ton avis quand tu l’auras essayé 😉
      Des bisous ma belle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *