Lady Green, vous connaissez ?

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une petite marque que j’aime beaucoup. Elle est plutôt destinée aux peaux jeunes à problèmes mais je ne sais pas vous, parfois je me sens très très ado concernant ma peau ?.

       J’ai utilisé les produits LADY GREEN Il y a quelques mois maintenant quand j’ai connu quelques petits désagréments cutanés… Je me démaquillais à l’eau micellaire LADY GREEN puis je m’hydratais avec le « soin embellisseur de jour » (qui ne figure pas sur la photo).

Ces produits sont vraiment très très doux pour la peau et calment bien les petites inflammations.

La composition n’est pas mal du tout : aloe vera, neem et jojoba. Ce qui va purifier en douceur et calmer les inflammations. On n’y trouve pas toutes les cochonneries des produits conventionnels du genre paraben, PEG, phénoxyéthanol…

L’odeur du soin de jour est juste exquise (c’est la pêche qui domine). La marque fait également un tout petit peu de maquillage, j’avais juste pris le baume pour les lèvres en couleur frambroise. Il reste discret mais hydrate bien les lèvres.

Alors pour être sincère, quand je n’ai aucun problème de peau, je n’utilise pas les produits de cette marque car il sont un peu trop légers niveau hydratation, car même si j’ai une peau mixte, elle a vite tendance à se déshydrater.

Vous noterez juste le packaging liberty des produits ; c’est mimi et hyper girly !

Connaissiez-vous déjà cette marque ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Passez une très belle journée 😉

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *