J’ai enfin trouvé un super déo bio

Je sais que vous êtes nombreuses à chercher le super déo bio… ne cherchez plus il est là ! Il fallait absolument que je vous parle du déodorant Clémence et Vivien que je voulais tester depuis un moment déjà…

Après avoir testé beaucoup de déo bio et non bio, qui ne tenaient pas la route ou dont la compo n’était pas satisfaisante, j’ai voulu essayer le fameux déo Clémence et Vivien 100% naturel. J’ai choisi “l’herbarcé” qui est dans des parfums de menthe poivrée et de Sauge…

Sa compo : beurre de karité, amidon de maïs, huile de tournesol, bicarbonate de soude, huile d’abricot, sauge, romarin, menthe.

Il est sans sels d’aluminium et sans conservateurs (par contre, ce produit contient des huiles essentielles ; il est donc déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes).

 

Il se présente sous la forme d’un baume que l’on chauffe entre ses doigts pour l’appliquer directement sous les aisselles. J’aime beaucoup sa texture qui laisse un fini sec sur la peau grâce au bicarbonate de soude et à l’amidon de maïs. J’aime également sa légère odeur de sauge (oui c’est plus la sauge qui domine…) ; elle n’est pas entêtante. Je sais que certaines personnes ont déjà pu être irritées par la présence de bicarbonate de soude dans les produits, personnellement ma peau a très bien réagi.

Verdict : je l’ai trouvé super efficace. En plus d’avoir une compo top, il est non testé sur les animaux ? ! Alors que demander de plus pour l’adopter ?

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me donner votre avis sur ce produit…

Passez une très belle journée 😉

Découvrir ce produit

Il y a 5 commentaires sur cet article
  1. Marie 10 novembre 2017 22 h 41 min

    Jusque là j’utilisai de la pierre d’alun pensant que c’était naturel mais je viens d’apprendre qu’elle contenait de l’aluminium ! Je vais donc essayer le baume dont tu parles.

    • Léa80 11 novembre 2017 11 h 38 min

      bonjour Marie…..oui je suis étonnée également car pour moi la pierre d’alun était un produit naturel…oups….merci pour l’info !

  2. Betty 14 novembre 2017 7 h 32 min

    Super ! Je vais essayer.

  3. marie 14 novembre 2017 8 h 22 min

    Merci car j’ai testé plusieurs déo qui ne marchaient pas du tout j’ai bien envie de me laisser tenter. où peut on le trouver svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *