La demoiselle de papier est l’invitée du mois

Aujourd’hui, nous recevons LA DEMOISELLE DE PAPIER qui a accepté d’être notre “invitée du mois”. Lisez bien l’article jusqu’à la fin… Elle a choisi de réserver quelques surprises pour les lectrices du blog Coccibulle…

 

Bonjour Amélie, aujourd’hui vous êtes notre invitée du mois et vous avez accepté d’être interviewée par Sonia pour le blog Coccibulle.

 

Sonia pour C. : D’où vous est venue l’idée de créer “La demoiselle de Papier” ?

Amélie de LDDP : J’ai eu envie de créer “La demoiselle de Papier” car j’étais attirée par l’univers de la papeterie. Le déclic c’est fait quand on m’a parlé des Washi Tapes. J’ai trouvé ça génial de pouvoir tout customiser aussi simplement. En plus, il existe tellement de modèles que l’on trouve forcément ce que l’on veut.

 

 

Sonia de C. : Êtes-vous passionnée de loisirs créatifs depuis toujours ?

Amélie de LDDP :  Oui, depuis toute petite, j’ai toujours aimé les activités manuelles.  Pâte à sel, perles, serviettes, dessins, pâte polymère et même un peu de couture, j’aime créer… Cela me permet de laisser libre cours à mon imagination et d’avoir des objets uniques.

 

Sonia de C. : Que proposez-vous sur votre boutique en ligne ?

Amélie de LDDP : J’ai commencé par proposer des Washi Tapes et des stickers avec à présent plus de 400 références. J’ai ensuite découvert en mai l’univers des planners qui m’a totalement séduite. Vous pouvez donc à présent trouver des planners, recharges et de nombreux accessoires pour pouvoir les personnaliser. Je trouve ça tellement pratique que j’en utilise 3 quotidiennement…

 

 

Sonia de C. : Expliquez-nous en quoi un planner serait utile pour chacune d’entre nous ?

Amélie de LDDP : Un planner permet de s’organiser et donc d’être plus productive. Généralement sa première fonction est celle d’un agenda, avec une vue mensuelle et une vue hebdomadaire pour y noter les rendez-vous, les anniversaires et les choses à faire. Mais un planner peut faire beaucoup plus de choses. Grâce à ses anneaux, il est modulable et peut donc s’adapter à la convenance de chacun. On peut y intégrer des pages de suivi pour les livres, les séries, le sport ou les collections. Il est aussi possible d’y mettre des pages recettes, ménage, budget et bien d’autres. Toutes ces pages vous permettent de mieux savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire mais aussi de vous motiver en voyant tout ce que vous avez déjà fait. En bonus, vous pouvez le décorer pour qu’il vous ressemble. Et pas d’inquiétudes, cela est à la portée de chacun, quelques stickers et washi tapes et le tour est joué. Et si vous ne trouvez chaussures à votre pied, la boutique propose de créer des pages de planners et des stickers sur mesure.

 

 

Et pour notre plus grand plaisir, La demoiselle de papier propose aux lectrices de Coccibulle de profiter d’un code promotionnel pour toute commande passée avant le 20 décembre 2017 qui vous permettra de recevoir en cadeau une planche de stickers sur le thème de Noël et un washi tape offert en tapant le code COCCIBULLE lors de votre commande en ligne. Elle est pas belle la vie ?

 

Lot cadeau pour toute commande chez La Demoiselle de Papier avec le code COCCIBULLE

 

La demoiselle de Papier, en plus de sa boutique en ligne dont vous trouverez le lien en bas à droite de l’article, possède une chaîne Youtube sur laquelle vous pourrez retrouver plein de tutos notamment pour customiser votre planner ainsi qu’un blog www.blog.la-demoiselle-de-papier.fr

Nous avons été ravis de recevoir Amélie de la Demoiselle de papier et la remercions pour sa gentillesse et sa disponibilité lors de notre collaboration.

Merci d’avoir passé ce petit moment d’interview avec nous et passez une très belle journée 😉

 

Découvrir ce produit

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. marie 3 décembre 2017 23 h 07 min

    ????. vais je enfin trouver ce que je cherche depuis des années !! merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *