La BB Cream Lily Lolo idéale pour l’après fêtes

Je ne sais pas vous mais moi après les fêtes j’ai envie de faire light dans les domaines y compris le make up… C’est pour cela que j’avais envie de vous parler de la BB Cream LILY LOLO car elle tombe à pic pour l’après fêtes…

Quand on est fatigué, pas la peine de charger son teint ça ne ferait qu’accentuer les marques de fatigue et les zones d’ombre… Il faut avoir la main légère sur le make up !

Ok on est barbouillé d’avoir trop mangé, on a le teint brouillé, les yeux fatigués par le manque de sommeil et on est nostalgique que les fêtes se terminent… Alors on écoute son corps et on y va mollo sur le chocolat… On fait une petite cure de sommeil et c’est reparti pour attaquer l’année en forme 😉

Pour le teint brouillé … personnellement j’aime utiliser la BB Cream Lily Lolo (en teinte light pour moi forcément…) car elle est toute légère et elle unifie le teint sans l’alourdir. Elle fait très naturelle ; on ne semble pas être maquillée.

Certains la trouveront trop légère et pas assez couvrante moi personnellement c’est ce que j’aime dans cette BB crème. J’aime son naturel et son rendu léger.

Niveau conditionnement, c’est un tube avec un embout pompe chose que j’adore c’est plus hygiénique et on prend la juste dose..

La BB cream Lily Lolo est dispo ici

Dites-moi si vous connaissiez la BB cream Lily Lolo…

Passez une très belle journée 😉 et débutez l’année en douceur 😉

Il y a 4 commentaires sur cet article
  1. Léa 5 janvier 2018 11 h 18 min

    je ne connais pas encore ….et pourquoi pas !

  2. Marie 7 janvier 2018 20 h 09 min

    bonsoir ! je connaissais pas et j’ai tenté en magasin du coup zou adopté on va voir a l’usage mais le rendu est léger et naturel effectivement merci beaucoup!!

  3. The mellow window 15 janvier 2018 23 h 10 min

    Jamais testé mais je l’essaierai à l’occasion la dernière que j’ai testé était beaucoup trop collante 🙁
    Bonne soirée ma belle

    • coccibulle 16 janvier 2018 8 h 49 min

      Salut Maxine, tellement contente que tu viennes sur mon blog ?
      Je sais que tu n’as pas aimé celle de Balance me (si mes souvenirs sont bons…) moi non plus ; elle était vraiment collante. Celle-ci a une texture très agréable.
      Belle journée ?
      Bisous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *