J’ai reçu ma première NuooBox

Si comme moi, vous vous êtes déjà interrogée sur l’intérêt de s’abonner à une box et si oui, laquelle, eh bien j’ai choisi de vous présenter ma première box NUOO que je viens de recevoir (donc je n’ai pas encore pu tester les produits) mais vous la verrez déjà en images…

A qui s’adresse cette box ?

Aux filles fan de produits de beauté BIO, naturels et vegan. J’avais hésité avec la biotyfull box qui est également une box beauté de produits bio, mais j’avoue avoir craqué sur le packaging épuré de NUOO, un peu plus class que celui de la biotyfull box.

Quel est le contenu de la box promis par Nuoo ?

– 5 produits (jusqu’à 100ml de contenance) … donc certains seront en format voyage
– Une « découverte surprise »
– Le magazine Nuoo expliquant notamment les produits de la box

 

Qu’ai-je reçu pour ce mois d’octobre ?

une crème visage KADALYS 50ml (d’une valeur de 22 € c’est écrit dans le magazine fourni avec la box)

Un sérum anti-soif ABSOLUTION 15ml

Un parfum du voyage FIILIT 10ml (d’une valeur de 25 € idem c’est indiqué dans le mag Nuoo)

Un nettoyant visage KIVVI 50ml

Mon huilette body 5ml

Des carrés démaquillants lavables des TENDANCES D’EMMA

Une tisane Happy Plantes 15g

Le magazine NUOO accompagné d’une jolie carte automnale

 

 

VERDICT : l’envoi est soigné et le contenu est plutôt agréable à découvrir.

J’ai testé rapidement le nettoyant visage qui a une odeur à tomber et j’ai regardé très brièvement le reste des produits mais rien de suffisant pour vous en parler.
Cette première box est plutôt sympa. Elle est plutôt accès sur les soins du visage hormis le parfum et l’huillette pour le corps. Je me rendrai mieux compte de l’opportunité de s’abonner à une box avec celles à venir. J’espère que la prochaine sera plus accès sur les soins du corps pour ne pas accumuler trop de produits différents dans ma salle de bains qui ont la même vocation. Je trouve ça bête surtout que je veille aux dates de péremption et au durée de conservation de chaque produit…

J’ai oublié de vous dire que j’avais pu remplir sur le site de Nuoo une fiche correspondant à mon profil beauté. Je pense qu’ils essaient par conséquent d’adapter le contenu de la box par rapport au profil de chacun. Sur la rentabilité de l’opération, j’ai un avis plutôt mitigé même si le magazine nuoo indique bien la valeur de chaque produit et j’ai bien compris qu’ils veulent nous faire comprendre que la box est une opération rentable. Spontanément je ne me serai pas forcément dirigée vers certains produits de la box donc est-ce bien rentable au final je ne sais pas… on s’abonne plus pour le côté amusant et ludique de recevoir une box « surprise » dans notre boîte aux lettres je pense…

Si vous aussi, vous êtes abonnés à une box beauté et en particulier à celle du Nuoo dites moi si vous en êtes contente dans vos commentaires…

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une belle journée 😉

 

Découvrir ce produit

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *