Inspiration HYGGE avec TOGA

J’avais reçu il y a quelques temps de la marque TOGA une partie de leur magnifique Collection HYGGE.

Je craque complètement sur les motifs !! On y trouve des plumes, des attrapes rêves, des flèches, des fleurs, des petits branchages… Bref je suis fan !!

Je sais qu’il y a des personnes créatives parmi vous et j’ai eu envie de vous faire partager des petites créations très simples à réaliser mettant en valeur cette jolie Collection.

Ça peut également vous faire des idées cadeaux hand made rapides à faire avant les fêtes…

J’ai décoré un lot de 3 petits cadres avec les feuilles et accessoires de cette belle Collection et j’ai customisé un joli petit carnet qui sera nickel pour être glissé dans mon sac 😉

 

  • Mes petits Cadres HYGGE avec la marque TOGA 

 

Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, vous avez sans doute remarqué que j’aime personnaliser et décorer des petits cadres.

Je trouve ça super mignon !!

On peut rapidement changer la déco d’un petit coin cocooning avec quelques cadres et d’autres petits accessoires, c’est facile à poser ou à accrocher un peu partout.

 

Pour réaliser ces cadres je me suis munie de :

 

Réalisation :

J’ai commencé par découper les feuilles de papier de mon choix aux dimensions intérieures de mes cadres pour pouvoir les glisser dedans.

J’ai habillé leurs bordures avec les jolis masking tapes de la Collection.

Pour le premier, j’ai utilisé le making tape large à plumes qui m’a permis de recouvrir l’intégralité de la surface de ma bordure.

Sur mon deuxième cadre, j’ai utilisé un masking tape bleu à forme géométrique de taille standard qui laisse apparaître un peu de bois de chaque côté ; c’est super joli !!

Je trouve que le bois brut se marie très bien avec l’esprit de la Collection et ça peut être sympa de le laisser un peu apparent.

Et sur le dernier, j’ai utilisé deux masking tapes slim côte à côté (le doré et celui avec les petites fleurs).

Je me suis ensuite amusée à coller mes dies-cuts sur les bordures habillées de mes cadres de manière aléatoire tout en essayant de faire quelque chose d’harmonieux. C’est un moment amusant où l’on prend tranquillement le temps de choisir ses embellissements préférés à coller sur ses cadres.

J’ai voulu garder les dies-cuts qui véhiculaient un message au centre de chacun de mes cadres #behappy #behygge et Enjoy.

J’adore !!

Alors, que pensez-vous de ces petits cadres à poser sur le bord de cheminée ? Ça c’est Hyggeligt ou alors je ne m’y connais pas lol !!

 

  • Mon petit Carnet HYGGE Toga

Dès que je l’ai reçu, j’ai imaginé ce petit carnet avec une petite déco épurée qui me permettrait d’en faire un joli petit carnet de gratitude facile à emporter avec soi ou à poser un peu partout.

Le carnet de gratitude ça c’est Hygge !! J’aime créer ou personnaliser des petits objets qui correspondent à l’esprit de la Collection HYGGE.

Le HYGGE c’est vraiment la Slow Life, le bien-être, l’instant cocooning… (mais j’aurais l’occasion de venir vous en reparler ici…).

Pour être sincère, avant de le customiser, il était déjà très joli (vous pouvez le retrouver avant customisation juste ici) mais j’avais envie de l’égayer un petit peu.

J’ai choisi d’utiliser le masking tape slim à petites fleurs sur les extrémités de la couverture. J’adore ce masking tape car il permet de réaliser de jolis jeux de transparence. On voit la couleur du fond de page en dessous et c’est très sympa 😉

J’ai eu ensuite envie de coller quelques dies-cuts (sans trop en mettre) sur ma jolie couverture : j’ai choisi une plume #plumeaddict, une jolie petite flèche et un die-cut à message 😍

Et voilà, mon joli petit carnet !!

 

Que pensez-vous de ces objets HYGGE ? Est-ce que cette Collection de la marque TOGA vous tente ?

Partagez avec nous vos impressions en commentaire…

 

Merci d’avoir passé ce petit moment avec moi et passez une très belle journée 😉

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *