Comment mettre son BULLET JOURNAL à la déco d’Automne ?

Le bullet journal est un vrai outil d’organisation personnalisable et je prends de plus en plus de plaisir à l’utiliser.

J’aime aussi et surtout beaucoup le temps que j’accorde à le décorer : c’est un vrai moment de détente où je pense  pleinement à ce que je fais.

J’avais envie aujourd’hui de partager ma déco d’octobre avec vous.

J’ai mis mon bujo aux notes automnales grâce aux jolis produits de la Demoiselle de papier.

 

Pour ma vue mensuelle, j’ai rapidement réalisé un petit tableau au nombre de jours d’octobre que j’ai rempli grâce au washi tape chiffres et nombres de la Demoiselle de papier.

Vous l’avez déjà certainement vu ici, j’adore utiliser ce washi 😉

J’ai ensuite décoré le reste de ma page avec le tampon branchages et feuilles et les embellissements automne de la Demoiselle de papier.

Je n’en ai utilisés que certains. Ces die-cut sont trop mignons. Ils sont vendus par lot de 74 pièces et on y trouve des feuilles d’automne, des châtaignes, des champignons, des écureuils etc… De quoi bien décorer son bujo à petit prix (car le lot est au prix de 1,80€).

 

Ensuite, pour décorer mes pages hebdomadaires, j’ai choisi de piocher dans la jolie collection FALL de la marque SIMPLE STORIES que vous pourrez facilement retrouver sur le site de la Demoiselle de papier.

J’aime beaucoup l’univers de SIMPLE STORIES et leur collection FALL est à tomber !! Elle est très cocooning avec des petites maisons, de la vaisselle, des végétaux etc…

On y trouve aussi de jolis messages que j’ai choisi de coller en bas de mes pages pour apporter des bonnes ondes à mon bujo 😉

Vous aurez reconnu le washi tape “jours de la semaine” de la Demoiselle de papier que j’adore !!

Les planches de la marque SIMPLE STORIES sont très bien garnies. En plus de mes décos de pages, j’ai pu m’amuser à réaliser d’autres petites choses sur le thème automnal comme mon petit cadre HELLO FALL dont je vous avais parlé juste ici.

 

Souvenez-vous… Un code promo vous attend chez la Demoiselle de papier : 2 planches de stickers sur le thème de l’Automne vous seront offertes avec le code COCCIAUTOMNE pour toute commande envoyée sans minimum d’achat (hors printables) jusqu’au 15 novembre inclus.

 

Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas mettre votre bullet journal à la déco automnale !!

Partagez avec nous en commentaires et sur les réseaux sociaux vos jolis décos d’automne…

Je vous remercie d’avoir passé ce petit moment avec moi 😉

Je vous souhaite une très belle journée 😉

Il y a 4 commentaires sur cet article
  1. Léa 29 septembre 2018 11 h 26 min

    coucou Sonia….je ne me lasse pas de te rappeler que j’adore tes diverses créations, ton bullet journal est cool avec la nouvelle collection d’automne de Demoiselle de papier et je dis bravo !

    • coccibulle 29 septembre 2018 11 h 50 min

      Coucou Léa,
      Merci beaucoup c’est adorable !!
      Il faut dire que La Demoiselle de papier a des produits super inspirants.
      Passe un très bon we ❤️

  2. Tatiana 29 septembre 2018 12 h 18 min

    Re coucou ! 🙂
    Je n’utilise pas ce genre d’outil, je dois bien de l’avouer mais … Il ne faut jamais dire jamais donc ta revue pourrait bien me servir un jour !
    Et encore de gros bisous !

    • coccibulle 29 septembre 2018 15 h 31 min

      J’ai mis du temps à être adepte du bujo mais c’est vraiment génial pour s’organiser 😉
      Merci beaucoup Tatiana ❤️
      Gros bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *